Comme vous le savez, ce week-end était celui de la réouverture pour certains parcs. Pour une nouvelle fois, j'ai pu m'y attarder pour y découvrir les nouveautés apportées, pour l'un. Pour l'autre, ce fut une re-découverte, et bien que satisfaisante, reste plus décevante. x) Mais c'était un peu prévisible.

En attendant plus de détails dessus, cet article parlera donc de :
2012 : week-end de la (re-)découverte


Wodan [...] :
2012 : week-end de la (re-)découverte

Le dernier-né GCI à Europa-Park est plutôt une belle réussite. =) On cumule vitesse, bonnes sensations, douceur, confort et silence, pour un parcours plutôt court que long.
En comparaison de référence à Tonnerre de Zeus, je préfère quand même le CCI d'Astérix au GCI, car le gaulois possède toujours cette monumentale first drop, et son bruit de craquement de vrai wooden. ;)

Expedition Ge Force :
2012 : week-end de la (re-)découverte

Au lendemain de l'inauguration du GCI, Julian et moi avons fait un saut plus loin dans la cambrousse allemande pour Holiday Park et son Ge Force. N'ayant plus trop de souvenirs là-dessus, je confirme néanmoins qu'il porte bien son nom pour sa puissance mais qu'il n'est vraiment pas exceptionnel. Très bon, même très très bon, mieux que Wodan, mais certainement pas mieux que mon Black Mamba, selon moi. ;)

Voilà le retour rapide de ce week-end, auquel cas vous vous attendez sûrement à des TR. ^^ Bien évidemment, pour Holiday seulement !

Concernant Europa-Park, vous devrez attendre ce samedi 7 avr. pour un TR, si je réussis à ramener pleins de médias avec ce retour sur le parc ce jour-ci. Je me forcerai. =)
Ce 31 mars, il est clair que je n'ai pas vraiment déclenché le capteur par manque de motivation. *Lazy* xD
1 commentaire sur « 2012 : week-end de la (re-)découverte »
Avatar ben-india
ben-india :
Bouton j'aime ? :D
Laisser un commentaire

Veuillez remplir les champs suivants avant de valider votre commentaire.
Votre adresse e-mail ne sera pas affichée dans les commentaires.

Avatar