... européennes. Pour l’approche des 9 ans de Coasterrider (bah bon sang, ça en a fait du chemin !), je me permets *enfin* de ne plus me limiter qu'aux côtes européennes. \o/ \o/ \o/

Un des nombreux cadeaux de ce 9è anniversaire.
Un des nombreux cadeaux de ce 9è anniversaire.


De quoi parles-tu là ?
Le temps passe mais il devient très généreux. Pour souffler les neufs bougies de Coasterrider (ou pas vraiment en fait, c'est surtout pour moi haha), j'ai donc la chance de décoller pour les États-Unis pour des vacances de folie !
Certain(e)s ont de meilleures chances que moi d'y être allé plus jeune ou avant, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Après tout, mon point de vue n'est certainement pas celui des autres (bah oui je partagerai quand même). ;)

Où ?
En Floride, dans la célèbre zone touristique d'Orlando. Au programme, il y est donc prévu :
  • Walt Disney World (tous parcs sauf aquatiques)
  • Universal Studios Island of Adventures & Florida
  • Busch Gardens Tampa
  • SeaWorld Orlando
À la clé
De la grosse liste, on ne s'en doute pas ! \o/ Je fais du mélange de tête rapidement...
  • Montu
  • Hollywood Rip, Ride, Rockit
  • Incredible Hulk
  • SheiKra
  • Expedition Everest
  • Cheetah Junt
  • Gwazi
  • Dragons Challenge
... et que sais-je d'autre !? En plus, je ne parle simplement que coasters dans la liste incomplète ci-dessus ! Nul doute qu'il y aura d'autres gros jouets de rêves, pour les 7 à 77 ans. ;p (Soarin' ? Illuminations ? Fantasmic ? Test Track ?...)

Universal Studios Orlando | Wouuuah...! (C'est un photo-montage pour ceux qui n'auraient pas suivi hein...)
Universal Studios Orlando | Wouuuah...! (C'est un photo-montage pour ceux qui n'auraient pas suivi hein...)


Quand ?
Le départ étant 15/09/2013, du 15 au 25 septembre 2013, une bonne dizaine de jours, oui. Se taper les parcs, ça a certes un prix, mais ce ne sont pas les finances qui bloquent réellement sur ce point. Pari risqué de caser autant de coasters dans ce laps de temps ? Prêt à sprinter !

Qui ?
Bah moi pour commencer, quelle question. x) Mais ne croyez quand même pas que je m'amuse à faire ça tout seul, jamais de la vie (eh ho, elle est finie cette vie de FAN). En ma compagnie, j'aurai non, malheureusement pas Maman pour ce trip mais ma grande amie/soeur cowboyette adorée : la certaine Noémie ayant brièvement fait quelques apparitions dans des TR... de 2005 allez. ;p

Eh bien ?
Le tout approche vraiment à grand pas et je pense que l'excitation commence à se ressentir de plus en plus méchante. ;D
Techniquement, je ne pense pas qu'on sera total déco' une fois sur place, mais des MAJ rapides seront prévues. =) Et puis bon, CR9 oblige et nouveaux serveurs, je me suis arrangé pour que les choses puissent tourner de n'importe où que je suis. ;)

\o/ Ça va swinger ! \o/
3 commentaires sur « Au delà des frontières »
Avatar EPF4ever
EPF4ever :
Cheetat Junt je connais pas xD Pas plûtot Cheetat Hunt ?
Avatar Tony-Coasterrider
Tony-Coasterrider :
Pire, Cheetah Hunt.
Avatar Noémie
Noémie :
Bon comme je disais dans le comm qui n'a pas marché (c'est bien la peine d'etre le roi de la technologie, je l'ai toujours dit la technologie c'est de la merde looool), tu seras tout seul à courir.
Ce sont des vacances pour moi et je compte bien me reposer aussi hihihihihi !!! et faire des photos avec Mickey, Russel et DOug. Sans oublier mon cheri Duffy
Laisser un commentaire

Veuillez remplir les champs suivants avant de valider votre commentaire.
Votre adresse e-mail ne sera pas affichée dans les commentaires.

Avatar