Alors qu'à Europa-Park, la haute saison commence à peine, on se tourne déjà vers l'année prochaine. Voilà un compte-rendu de ce qui a été communiqué:

EP + 2012 = Quoi de neuf?


Alors, comme vous pouvez le remarquer, un wooden nous attend pour 2012. Actuellement nommé "Mythos", (faute de nom officiel), il fera 35 mètres de haut et 1050 mètres de long pour une vitesse maximale d'environ 100km/h. Capacité de 18 000 personnes par jour. On devrait se prendre du 3,5G dans la face et faire 1,20 mètre pour pouvoir y entrer. Comme d'habitude...

EP + 2012 = Quoi de neuf?


Les travaux vont durer 9 mois, donc pas de souci, ce monstre de bois sera ouvert pour la nouvelle saison. Ceux qui voudront le tester n'auront pas longtemps à le chercher pour le trouver: il sera visible depuis la route longeant le parc, puisque situé entre Atlantica et Blue Fire (une certaine crainte à ce qu'il cache ce dernier d'ailleurs... wait and see!)

EP + 2012 = Quoi de neuf?


Et pour ceux qui ont peur de ne pas réussir à faire le parc en une seule journée, aucune crainte! Un nouvel hôtel est également en construction.

EP + 2012 = Quoi de neuf?


Il comprendra 224 chambres familiales et 30 suites, dont voici un point que j'ai eu envie de vous partager:

"Point phare de l’hôtel, les six suites installées dans la tour du phare. Et pour couronner le tout : la suite supérieure offre, sur deux étages, une vue panoramique à 360°, qui s’étend du nord de la Forêt Noire en direction de la courbe du Rhin et du sud de Brisgau jusqu’aux Vosges. Un panorama fascinant, inégalable ! "

Il se situera sur un terrain d'approximativement 40 000 m², couplé par 2 000 m² de surface aquatique (intégrée au 40 000 initiaux).

EP + 2012 = Quoi de neuf?


Pour l'instant, ce n'est qu'un amas de terre. On s'en doutait!

Bon, voilà où en est le parc pour 2012. A noter que certains parlent de 2013, mais je ne m'y attarderais pas ici. C'est bien trop tôt, vous comprenez...
0 commentaire sur « EP + 2012 = Quoi de neuf? »
Aucun commentaire n'a été déposé.
Laisser un commentaire

Veuillez remplir les champs suivants avant de valider votre commentaire.
Votre adresse e-mail ne sera pas affichée dans les commentaires.

Avatar