En complément de la news consacrée aux dix ans du site (et donc très très en retard comme d'habitude sur les news ici ;p), c'est avec plaisir que je vous dévoile le nouveau logo de Coasterrider reprenant les bases de l'ancien (qui était surchargé) pour se retrouver désormais tout allégé avec une typographie plus affinée et moins grotesque.

L'identité visuelle de la dixième année


Celui-ci sera surtout présent sur les médias diffusés tels que les vidéos et/ou les photos.

À vrai dire, quand je parle d'identité visuelle, ce n'est pas tant l'écriture du nom qui compte mais finalement le tracé vectoriel fait main du coaster en arrière-plan. =)

Par conséquent, une nouvelle intro vidéo plus « douce » et « abstraite » remplace les futures vidéos, l'ancienne étant un peu « brute » et bruyante en comparaison. =] La présentation de la vidéo subit aussi un rafraichissement visuel du coup.
Une vidéo "test" a pu en bénéficier (j'ai pris ce que j'avais sous la main hein), je vous laisse découvrir par-vous même. =)



Comme quoi, l'aventure Coasterrider n'est jamais prête de se terminer. ;) Oh ! N'oubliez pas non plus de jeter un oeil à mes derniers rendus vidéos pour Europa Park Forever ! Je ne reste pas si inactif que ça dans la publication de choses concernant les parcs d'attractions. ;p



À quelques jours près, le nouveau logo aurait pu apparaître à la place de l'ancien sur ces vidéos. ;p


On se retrouve dans quelques semaines, voire jours pour quelques (re-)nouveaux horizons. ;) Oui, j'aurai certainement quelques petits trucs sympa ! ;D
0 commentaire sur « L'identité visuelle de la dixième année »
Aucun commentaire n'a été déposé.
Laisser un commentaire

Veuillez remplir les champs suivants avant de valider votre commentaire.
Votre adresse e-mail ne sera pas affichée dans les commentaires.

Avatar